L O A D I N G ...
Please Wait

Expertise avant achat en Israël

Trending In Expertise avant achat

Expertise avant achat

Expertise avant achat en Israël

Vous recherchez un pied-à-terre en Israël et vous avez établi une liste de critères que votre futur « home sweet home » doit réunir :

  • A proximité d’une synagogue,
  • A proximité d’écoles,
  • A proximité de commerces,
  • Avec ou sans jardin,
  • Avec ou sans terrasse (vous verrez que c’est un critère très important en Israël. Mais attention à l’exposition – soleil et vent – car très souvent nos clients nous disent qu’ils ne l’utilisent jamais).

Tous ces critères sont évidemment importants tant ils répondent à vos besoins personnels mais ils ne sont malheureusement pas suffisants pour éviter les mauvaises surprises.

Le doud shemesh qui éclate une semaine après la remise des clefs, la pluie qui fuit par les fenêtres dès le premier hiver, des fuites d’eau de la terrasse dues à une construction à l’inverse de l’évacuation…. En Israël, les recours en cas de mauvaise surprise sont nuls et à la charge de l’acheteur.

C’est pourquoi, avant d’acheter un appartement ou une maison, LBI Rénovation vous propose de réaliser une expertise technique avant achat. Notre attention sera portée sur plus de 62 points de contrôle parmi les principaux éléments suivants : électricité, eau, peinture, infiltration, carrelage, portes, fenêtres et construction.

Notre société vous propose une analyse complète du bien afin de garantir votre investissement en effectuant tous les contrôles importants.
A titre indicatif, quelques exemples:
⇒Vérification du fonctionnement des lots techniques (climatisation, plomberie, électricité, assainissement)
⇒Vérification de la présence d’humidité (cuisine, mihpesset shirout, salle de bain et autres pièces d’eau), de l’étanchéité (tâches noires au plafond, champignons).

Rapport d’expertise


Après audit, notre société vous transmet son rapport d’expertise précisant tous les points de non conformité, ainsi que les solutions envisageables pour remédier à ceux-ci.

Ainsi, si votre futur bien présente des problèmes susceptibles d’occasionner des travaux, vous pourrez les englober dans votre budget d’achat et surtout négocier avec le vendeur une réduction du montant de la remise en état.

Aller au contenu principal